Être en mesure d’appréhender les réseaux sociaux pour une communication efficace à destination de votre clientèle.
A- Réseaux sociaux
Présentation d’autres plateformes : Pinterest, LinkedIn, Twitter, TikTok.
B- E-réputation
C- Tableau de bord et reporting
La formation présentielle se déroulera dans le respect du programme de formation qui aura été préalablement remis aux stagiaires, et ce, suivant une alternance d’exposés théoriques et de cas pratiques.
Il sera demandé à chaque stagiaire, à l’issue de la formation, de répondre à une vingtaine de questions au maximum, qui permettront de vérifier si les principes essentiels découlant de la formation ont bien été acquis par chacun d’entre eux ou encore d’effectuer un exercice pratique (mise en situation).
D’autre part, un questionnaire d’appréciation sera remis également aux participants.
Tarif :
1300 Euros HT /1000 Euros HT (adhérent RESO) / 5000 Euros HT (formation intra entreprise) / Prise en charge possible via AKTO
Durée :
2 jours
Format :
En ligne ou présentiel