Comprendre les enjeux de la relation client digitale et savoir adapter sa communication sur les différents canaux numériques.
1- Comprendre les enjeux de la relation client digitale
2 – Comment utiliser les réseaux et les médias sociaux pour mon entreprise ?
3 – Comment adapter ma communication aux différents canaux sur le web ?
4 – Comment prévenir les litiges ?
5 – Construire une expérience client numérique
La formation présentielle se déroulera dans le respect du programme de formation qui aura été préalablement remis aux stagiaires, et ce, suivant une alternance d’exposés théoriques et de cas pratiques.
Il sera demandé à chaque stagiaire, à l’issue de la formation, de répondre à une vingtaine de questions au maximum, qui permettront de vérifier si les principes essentiels découlant de la formation ont bien été acquis par chacun d’entre eux ou encore d’effectuer un exercice pratique (mise en situation).
D’autre part, un questionnaire d’appréciation sera remis également aux participants.
Tarif :
650 Euros HT / 500 Euros HT (adhérent RESO) /2500 Euros HT (formation intra entreprise) /Prise en charge possible via AKTO
Durée :
1 jour
Format :
En ligne ou présentiel