Relation et expérience client grâce au digital

Comprendre les enjeux de la relation client digitale et savoir adapter sa communication sur les différents canaux numériques.

Visuel formation Relation et expérience client grâce au digital (FF14-22) - RESO Formation

Objectifs

  • Comprendre les enjeux de la relation client digitale
  • Utiliser les réseaux sociaux
  • Construire une expérience client numérique

Programme de formation

1- Comprendre les enjeux de la relation client digitale

  • Comprendre l’influence du digital dans la relation client ;
  • Les solutions sont accessibles et efficaces pour mon entreprise.

 2 – Comment utiliser les réseaux et les médias sociaux pour mon entreprise ?

  • Pourquoi mon entreprise doit être présente sur les réseaux sociaux ?;
  • Lister mes ressources graphiques à disposition,
  • Faire un état des lieux de ma E-reputation.

 3 – Comment adapter ma communication aux différents canaux sur le web ?

  • Comprendre mes besoins en communication digitale ;
  • Créer ma stratégie de communication sur le web,
  • Mettre en place ma stratégie sur le web.

4 – Comment prévenir les litiges ?

  • Connaître les réglementations et obligations légales du web ;
  • Avoir les bons réflexes face à un litige.

 5 – Construire une expérience client numérique

  • Harmoniser ma présence sur le web,
  • Analyser les retours clients et optimiser mon e-reputation

Méthode pédagogique

La formation présentielle se déroulera dans le respect du programme de formation qui aura été préalablement remis aux stagiaires, et ce, suivant une alternance d’exposés théoriques et de cas pratiques.

Validation des compétences

Il sera demandé à chaque stagiaire, à l’issue de la formation, de répondre à une vingtaine de questions au maximum, qui permettront de vérifier si les principes essentiels découlant de la formation ont bien été acquis par chacun d’entre eux ou encore d’effectuer un exercice pratique (mise en situation).

D’autre part, un questionnaire d’appréciation sera remis également aux participants.

Tarif :

650 Euros HT / 500 Euros HT (adhérent RESO) /2500 Euros HT (formation intra entreprise) /Prise en charge possible via AKTO

Durée :

1 jour

Format :

En ligne ou présentiel

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