Cette formation vous permettra d’ avoir les clés pour assurer un service du vin de qualité.
1 – Comprendre et acquérir un vocabulaire technique
2 – Construire un argumentaire commercial selon l’identité du vin
3 – Analyser une carte des vins
4 – Faire émerger les attentes de sa clientèle
5 – Accorder les mets et les vins
6 – Savoir mettre les vins en valeur
Il sera envoyé à chaque stagiaire, à l’issue de la formation, un questionnaire à retourner dans les 48 heures et qui permettra de vérifier si les principes essentiels découlant de la formation ont bien été acquis par chacun d’entre eux.
Selon le formateur il est possible que ce soit ce dernier qui procède à l’évaluation des compétences selon une grille prédéfinie en aval et en amont. D’autre part, un questionnaire d’appréciation sera remis également aux participants.
Il sera envoyé à chaque stagiaire, à l’issue de la formation, un questionnaire à retourner dans les 48 heures et qui permettra de vérifier si les principes essentiels découlant de la formation ont bien été acquis par chacun d’entre eux.
Selon le formateur il est possible que ce soit ce dernier qui procède à l’évaluation des compétences selon une grille prédéfinie en aval et en amont. D’autre part, un questionnaire d’appréciation sera remis également aux participants.
Tarif :
1950 Euros HT /1500 Euros HT (adhérent RESO)/ 4500 Euros HT (formation intra entreprise) / Prise en charge possible via OPCO
Durée :
21 heures (3 jours de 7 heures)
Format :
Présentiel