Domaines de formation
#Communication/Marketing
Comprendre les enjeux de la relation client digitale et savoir adapter sa communication sur les différents canaux numériques.
#Communication/Marketing
Être en mesure de créer et gérer un site internet dynamique ou un blog avec le CMS WordPress.
#Communication/Marketing
Être en mesure d’appréhender les réseaux sociaux pour une communication efficace à destination de votre clientèle.
#RessourcesHumaines
Comprendre l’organisation et les enjeux en matière de gestion du personnel en restauration rapide.
#RessourcesHumaines
À l’issue de la formation vous pourrez optimiser vos méthodes et vos pratiques de recrutement.
#RessourcesHumaines
Intégrer les connaissances de base du droit du travail, spécifiques au secteur de l’hôtellerie restauration.
#Techniques/Métiers du CHR
Adopter les bons gestes propres à l’exercice du métier de valet/femme de chambre.
#Techniques/Métiers du CHR
Acquérir la méthodologie de contrôle et d’autocontrôle d’une chambre pour garantir un standard de propreté et d’efficacité au sein de votre hôtel.
#Techniques/Métiers du CHR
Acquérir les connaissances nécessaires pour optimiser le travail dans les étages de votre hôtel.
#Techniques/Métiers du CHR
Acquérir les compétences de base du métier de valet/femme de chambre.
#PermisdeFormer
Mettre à jour vos connaissances pour exercer la fonction de tuteur ou maître d’apprentissage au sein de votre hôtel ou votre restaurant.
#PermisdeFormer
Vous guider dans votre rôle de tuteur et dans la transmission de vos savoirs à vos équipes.
#DéveloppementDurable
Acquérir la théorie du développement durable et identifier de premières actions concrètes à mener dans son hôtel ou son restaurant.